Naming Marques

Choisir un nom est un art. Et nous sommes des artistes. Ah oui ?

Naming Marques

Si vous êtes à la Réunion, combien de fois, le mois passé, êtes-vous tombé sur des entreprises dont le nom se terminait par “OI” ou commençait par “SOGE” … ?

Le nom de votre business est le premier point de contact avec vos clients potentiels. Et pourtant, beaucoup d’entreprises occultent cette fantastique opportunité de se démarquer de la concurrence.

Transposons le nom de votre marque à celui d’une personne. Si tout le monde s’appelait Pierre, imaginez quelle première impression vous pourriez déclencher si vous vous appeliez par exemple “Leblond” ?

Vous seriez instantanément différent.

Seulement … trouver un nom qui colle à votre identité de marque, à votre cible et aux évolutions futures de votre société, n’est pas chose aisée.

Ça tombe bien. On aime le challenge ! On en discute ?

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies utilisés à des fins statistiques afin de mieux cerner notre audience, mesurer notre progression, et proposer du contenu adapté.

Cookies du service Analytics de Google. Ce service nous permet de compulser des statistiques concernant les visiteurs de ce site internet.

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Retour haut de page