Identité visuelle

L’identité visuelle d’Apple est facilement reconnaissable. Celle de Mc Do aussi. Et la vôtre ?

Identité visuelle

L’identité visuelle va au-delà du logo et de la charte graphique, en ce qu’elle marie les 2 précités aux valeurs de la marque définie en amont.

L’identité visuelle peut évoluer avec les années, sans trahir les principes fondamentaux initialement définis.

a360 vous accompagne dans la création d’une identité visuelle forte, propre à votre entreprise, à ses valeurs et à sa cible de marché.

On en discute ?

 

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies utilisés à des fins statistiques afin de mieux cerner notre audience, mesurer notre progression, et proposer du contenu adapté.

Cookies du service Analytics de Google. Ce service nous permet de compulser des statistiques concernant les visiteurs de ce site internet.

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Retour en haut