Création de logo

Un logo, c’est comme un tatouage. Il vaut mieux bien le choisir dès le début. Comment ?

Création de logo

Démarrer une activité est souvent synonyme de pas mal de coûts pour lancer la machine.

Du coup, il n’y a pas de petites économies, et beaucoup économisent malheureusement sur le budget de création du logo. Après tout, le petit neveu Dylan (sans vouloir offenser les Dylan) se débrouille bien sur l’ordi, et ça coutera le prix d’une séance de ciné.

Win-win ? Trèèèèèèèèès rarement.

Un logo efficace est simple, facilement reproductible à main levée (sans modèle), intemporel, il est aussi esthétique en noir et blanc qu’en couleur, que ce soit sur un panneau publicitaire géant ou sur un stylo-bille rikiki.

C’est le cas du vôtre ?  Félicitations !! Sinon … on en discute ?

 

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies utilisés à des fins statistiques afin de mieux cerner notre audience, mesurer notre progression, et proposer du contenu adapté.

Cookies du service Analytics de Google. Ce service nous permet de compulser des statistiques concernant les visiteurs de ce site internet.

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Retour en haut